Brand story

Il aurait pu être médecin, chercheur ou sauveur d’âmes. Altruiste et passionné, désireux de permettre à chaque être de rentrer dans sa propre compréhension à travers sa peau, Hervé Herau, praticien en biologie de co-résonnance cellulaire, s’est donné pour mission d’améliorer en profondeur l’aspect de la peau, baromètre infaillible de notre état intérieur.

Son don ? Rééquilibrer l’énergie des cellules cutanées afin de nous réharmoniser corps et âme.

Connu et reconnu par la presse, adulé par les personnalités les plus en vue, ce mage de la cosmétique n’en finit pas d’agrandir son cercle d’adeptes au fil des années. Carine Roitfeld, Adriana Lima, Isabelle Adjani, Natalie Portman... mais aussi, stars, VIP, journalistes et anonymes du monde entier, ne jurent que par ses mains magiques.

Mêlant connaissances scientifiques d’avant-garde et ce qu’il faut appeler une intuition quasi-divinatoire pour ressentir le vécu intime de chaque individu, Hervé Herau délivre aussi son essence dans les créations inspirées de sa ligne cosmétique, The Way of Alchemy, née en 2009.

Une gamme de soin universelle, ultra pointue, unique en son genre. Composée exclusivement d’ingrédients 100 % naturels de qualité supérieure, elle est chargée de son fluide alchimique.

Sa philosophie ? TRAITER, RÉPARER et RÉVEILLER la peau pour l’illuminer, la faire rayonner et la rajeunir naturellement. Hervé Herau guérit la peau et lui rend son éclat, bien au-delà des apparences...