Mini Vanity 33

Mini Vanity n°33

HERVÉ HERAU x L/UNIFORM x COLETTE

Hervé Herau choisit le prestige de L/Uniform pour Colette.
La collaboration la plus atypique de la saison ?
Celle qui unit la marque de cosmétiques The Way of Alchemy
à la Maison L/Uniform pour donner naissance au mini-vanity
Les Essentiels d'Hervé Herau N33, vendu en exclusivité
pour Colette.

Une collaboration qui est avant tout la rencontre entre deux mondes inspirés, celui d'Hervé Herau et de Jeanne Signoles, deux personnalités hors du commun qui n'en finissent pas de nous surprendre.
Lui, une boule d'énergie positive et lumineuse et un thérapeute cutané exceptionnel dont la ligne de soins, The Way of Alchemy, fait revivre la peau et l'illumine de l'intérieur. Une ligne qui convertit chaque jour un plus grand nombre d'adeptes aux quatre coins du monde mais dont Colette reste le seul point de vente parisien.
Elle, la fondatrice de la jeune marque de bagagerie l/Uniform, une griffe en passe de conquérir le monde grâce à ses sacs et trousses personnalisables en toile tissée gansée de cuir ou de gros grain. Et dont chaque nouvelle création devient un modèle hautement désirable.

Un coup de coeur pour un tandem de choc

Deux figures perfectionnistes, exigentes et atypiques... Il n'en fallait pas moins pour faire naître un coup de coeur entre les deux protagonistes en quête de différence.
Elle, Jeanne, était intriguée par l'univers d'Hervé et souhaitait mettre en scène des produits hors normes au sein de ses créations.
Lui, Hervé, souhaitait exaucer le voeu des femmes de pouvoir voyager avec ses “Essentiels”. Et pour répondre à leur demande, il désirait un objet à nul autre pareil, mixte, facile à transporter, esthétique, pratique, bref un écrin à la mesure de ses produits et qu'il pourrait mettre en scène dans le concept store de luxe auquel il est si attaché. Deux êtres qui parlent le même langage et expriment un seul voeu : embellir le quotidien des femmes.

Mini Vanity 33 Hervé Hérau et L/Uniform pour Colette

Leur rencontre, provoquée par une amie commune, va immédiatement tisser leur complicité.
Le coup de coeur entre les deux personnages est instantanté et scelle leur volonté de concrétiser cette idée commune. Clin d'oeil de la vie, ils découvrent alors leurs origines bordelaises. Tous deux sont natifs du 33. Une évidence de plus... Ce numéro fétiche viendra naturellement s'incrire sur leur création, le mini-vanity Les Essentiels d'Hervé Herau.

Un bel écrin pour des produits à part

Mini Vanity 33

Pour Hervé Herau, L/Uniform créé le mini-vanity N°33 en toile de coton et de lin gansée de cuir gris. Aussi raffiné à l'extérieur qu'à l'intérieur, il est doublé d'une toile enduite en coton déperlante et anti-tache. Et chaque article peut être personnalisé par l'impression en sérigraphie d'un monogramme ou d'un chiffre.

Dans cet écrin chic et raffiné, les six produits essentiels d'Hervé Herau, parfaite réplique des originaux, déclinés en formats nomades et rechargeables : le Face Cleanser Care et son indissociable Gel Lotion Care, la Skin Care, l'Extra Rich, le Lip care et la fameuse Pommade.

“J'ai toujours attendu l'inattendu dans ma conception des choses, raconte Hervé Hérau. Cette rencontre avec Jeanne m'a permis de réaliser mon désir d'accompagner les femmes et les hommes à travers les trajets de leur vie : le voyage.”