Secrets de sel

Soin harmonisant pour le bain.
Plongez-vous dans une autre dimension...

shop now
Secrets de Sel

Les mots de Hervé Hérau :
« Je pourrais commencer la présentation de mon nouveau produit Secrets de Sel par "Il était une fois... le bain" !
Et si, pour une fois, nous nous laissions porter par ces histoires étonnantes, que l'on souhaite y croire ou non, telles que les bains de sorcières, les bains de l'Egypte Ancienne et tous les bains rituels ancestraux des différentes civilisations.
Car le bain nous fait du bien, sans que nous en ayons réellement conscience....
Sortons justement du classique bain nettoyant, pour entrer dans un monde plus mystérieux, plus émotionnel, plus mystique, encore plus bienfaisant. »

La magie du bain

Quand un corps humain infuse dans un bain, 3 éléments entrent en jeu pour le nettoyer énergétiquement, le ressourcer et le régénérer :
L'eau, le transporteur d'énergie, la source de vie.
Le bon cocktail de plantes, d'algues et de cristaux de sel, qui délivrent leurs actions bénéfiques.
VOUS, le récepteur, voire l'amplificateur, de cette puissa énergie.

Les vertus cachées de Secrets de Sel

Secrets de Sel abrite un mélange unique d'ingrédients 100% naturels, choisis très scrupuleusement chez des artisans certifiant la qualité et la pureté de leur production, pour leurs bienfaits respectifs :

Le Romarin : nettoie les impuretés énergétiques, détend le corps et l'esprit, mais surtout amène au calme spirituel.

Le Giroflier : nettoie l'Aura des énergies négatives, donne de la vigueur à la vie, va chasser les peurs.

La Lavande : dotée d'un fort pouvoir relaxant, elle revitalise le corps, en même temps qu'elle réharmonise l'Aura.

Le Tilleul : excellent calmant contre la fatigue nerveuse, tranquillisant, il adoucit tant la peau que l'âme.

La Spiruline : revitalisant puissant, elle nourrit la peau.

Le Lithothamne : adoucissant global qui fonctionne en synergie avec tous les autres ingrédients, très reminéralisant.

Le Sel de Guérande : il est à la fois vecteur du savant mélange de plantes et d'algues et il débarrasse le corps de toutes les énergies négatives profondes, grâce à la puissance de ses cristaux. Ce Sel de Guérande est extrait de l'eau de mer de Bretagne par évaporation, grâce à l'action du soleil, du vent et du travail des Paludiers. La force de la Nature à l'état brut.

Secrets de Sel
INCI: SODIUM CHLORIDE, SPIRULINA PLATENSIS POWDER, PHYMATOLITHON CALCAREUM EXTRACT, TILIA CORDATA FLOWER EXTRACT, LAVANDULA ANGUSTIFOLIA FLOWER POWDER, EUGENIA CARYOPHYLLUS FLOWER POWDER, ROSMARINUS OFFICINALIS LEAF POWDER.

Le triple impact physique, psychique, énergétique du "bain rituel".

Quand le Bain devient Mystique, voire Magique... Il fait du bien au Corps et à l'Ame.
Alors pas de confusion : il y a bain et bain. Celui où l'on se lave... Et celui où l'on se ressource, se recentre et se régénère. Dans le second cas, on y entre déjà propre, en ayant pris une douche juste avant.

C'est dans cet esprit que Secrets de Sel permet de s'immerger dans une autre dimension, de se détacher des tracas et de l'anxiété du quotidien, avant de se revigorer.

› 20/25 minutes suffisent pour revenir transformé de ce court voyage, à la fois délesté de ce qui nous encombre et rechargé en bonnes énergies.

Le nettoyage énergétique. Secrets de Sel, une fois dilué dans l'eau du bain, nettoie les énergies négatives qui viennent perturber notre propre énergie et qui provoquent, en nous, états de stress, insomnies, mal-être, accès de colère et peurs. Toutes les contrariétés du quotidien s'accumulent tout au long de la journée, nous vident et nous épuisent. A l'inverse, notre mental est saturé de pensées qui virevoltent, nous rendant incapables de nous détendre, de nous concentrer, avec, à la clé, un risque de burn out ou de dépression.

› S'immerger dans un bain infusé de Secrets de Sel, avec son mélange intuitif de plantes, d'algues et de Gros Sel de Guérande, opère un nettoyage énergétique de tous les corps.
Car oui, notre corps subtil, cette sphère psychique et spirituelle si précieuse, a besoin d'être nettoyé lui aussi, au même titre que notre corps physique.

Le lâcher-prise. Porté par la poussée d'archimède, avec tous les capteurs cutanés en immersion (comme dans le liquide amniotique), le corps se détend et se délasse progressivement. Les tensions musculaires se relâchent, les crispations nerveuses s'évanouissent. On peut enfin se laisser aller et s'abandonner dans cette eau différente, pour se connecter à tous les ingrédients de Secrets de Sel, choisis de façon intuitive par Hervé Hérau, pour faire du bien à notre être et à notre âme, dans toute sa dimension.

› Entrer dans cet étonnant bain Secrets de Sel, c'est enfin prendre soin de soi sur un autre plan, comme le préconise d'ailleurs toute la philosophie de la ligne The Way of Alchemy."

La bonne façon de se baigner

Comme avant tout Bain Rituel, il faut d'abord prendre une douche pour se laver au savon, puis rincer la baignoire avant d'y faire couler l'eau à la température souhaitée.
Puis verser 1 tasse et demie de Secrets de Sel dans l'eau et y entrer en conscience, en pensant que ce bain va vous faire du bien.
Une fois immergé, plongez la tête en entier durant quelques secondes sous l'eau... Et demandez à cette infusion de vous dégager de tout ce qui ne vous appartient pas.
Vous pouvez également en profiter pour réciter des mantras... Et notamment l'universel et puissant OM MANI PADME HUM (hum se prononce OUM).
Demandez et vous obtiendrez... Mais surtout, à la fin du bain, n'oubliez pas de remercier l'Univers pour ce cadeau offert par la nature : vous en ressortirez nettoyé de cette énergie qui n'était plus cohérente.
Laissez la magie de Secrets de Sel s'accomplir, lâchez-prise... Observez combien la détente du corps et de l'esprit opèrent Ressourcement et Recentrage.